• Nina Rosa

Lettre d'amour sans le dire : confidence de femme

Mis à jour : juin 17

Avec son nouveau roman "Lettre d'amour sans le dire", Amanda Sthers nous offre ici une confidence intime, et si pudique à la fois, qui résonne en chacune des femmes que nous sommes.


Ce court mais intense roman est un cadeau de lecture, qui donne envie de le conserver précieusement au creux du monde intérieur des histoires de nos féminités.


Cette histoire-ci nous amène, à travers une grande délicatesse, à suivre page après page l'émancipation d'Alice, dont le corps fut volé, abîmé, et qui, à 48 ans, ose se réparer.


Cette réparation, elle naît de la rencontre d'Akifumi, le masseur japonais du petit salon de thé où Alice est d'abord venue par hasard, un jour d'octobre sous la pluie de Paris.

Une rencontre alors déterminante avec son corps, son désir amoureux, et enfin surtout une rencontre avec elle-même, pour elle-même.


Un livre tendre que je ne peux que vous souhaiter d'emporter avec vous dans votre sac de voyage ou pour un après-midi de lecture sur votre banc préféré de ce parc où vous aimez tant vous promener... Et si vous alliez prendre une petite tasse de thé ?


"Lettre d'amour sans le dire", édité aux Editions Grasset est disponible en librairie depuis le 3 juin 2020.




51 vues

NOUS CONTACTER

contact@voolu.fr

 

 

DÉCOUVREZ LA NEWSLETTER VOOLU

© 2023 par Voolu Créé avec Wix.com