"Sweet Child O'Mine": les Guns N' Roses vont sortir un livre pour les enfants

L'ouvrage dont la sortie est prévue en septembre, s'intitulera "Sweet Child O'Mine", du nom de leur chanson sortie en 1987. Ce projet est né d'une collaboration entre le groupe et l'écrivain américain James Patterson.



L'idée peut paraître surprenante mais les parents, fans du célèbre groupe, ont peut-être trouvé le moyen idéal de transmettre à leurs enfants leur amour du rock. Les Guns N' Roses s'apprêtent à sortir un livre destiné aux plus jeunes.


L'annonce a été faite sur le compte twitter officiel du groupe. James Patterson, écrivain à succès américain collabore à ce projet. Illustré par Jennifer Zivion, le livre "a été inspiré par les aventures de Maya et Natalia Rose", la fille et la nièce de Fernando Leibis, manager du groupe. Ce dernier déclare : "Ma sœur et moi avons été chanceux d’avoir pu regarder nos enfants grandir, tout en suivant le groupe en tournée. On a fait partie de la "Gun Family" pendant 30 ans… avoir la possibilité de retranscrire ça dans un livre pour enfants est vraiment une étape fun et spéciale pour nous". 


James Patterson précise : "En tant que fan de longue date des Guns N ’Roses, je suis ravi de collaborer avec le groupe pour donner vie à leur célèbre chanson." Avant d'ajouter que ce livre" célébrera l’amour et la musique".


A noter que le retour sur scène du groupe est prévu le 8 novembre prochain à Punta Cana en République Dominicaine.


Le livre, lui, est d'ores et déjà disponible en précommande ici !









24 vues

NOUS CONTACTER

contact@voolu.fr

 

 

DÉCOUVREZ LA NEWSLETTER VOOLU

© 2023 par Voolu Créé avec Wix.com